À propos

Qui suis-je ?

Commençons pas la base…Je m’appelle Elsa et je vis à Lyon. Après mon bac j’ai poursuivi mes études dans l’art et la mode, mes passions depuis aussi loin que je me souvienne. J’aime participer à plein de projets en même temps et explorer des zones inconnues.

Mon parcours ?

Après une année de mise à niveaux en arts appliqués (MANAA pour les connaisseurs), j’ai fait un BTS en design de mode. Après un petit break de toute forme de création, je suis revenue en force-chassez le naturel, il revient au galop- avec plein d’envies en tête. J’ai trouvé un équilibre en travaillant comme conseillère de vente dans le prêt-à-porter de luxe et en me laissant guider par les opportunités qui se sont présentées à moi: travailler avec la créatrice Clémentine Iacono, faire partie d’une équipe rédactionnelle pour le lancement du  magazine de mode en ligne FrenchAllure, rédiger ainsi des articles et donner à mes création  une nouvelle visibilité. Ce qui a fait resurgir le désir de créer mon propre blog.

C’est quoi J(us)t ?

J(us)t est mon petit bébé, que je couve depuis plusieurs mois avec Héloise ( je vous en parle juste en dessous 😉 ), auquel je me consacre pleinement, que je perfectionne au fur et à mesure des jours. J’essaye, j’expérimente, je vois ce qui vous plaît pour qu’il devienne un lieu où vous, lectrices, lecteurs, vous sentiez à l’aise et libres de partager vos expériences.

Pour rentrer dans les détails, le but de ce blog est de pouvoir m’exprimer et vous partager, via différents supports et domaines mes passions, mes coups de cœur et autres découvertes : mode, lifestyle, art… C’est aussi de permettre à d’autres personnes de parler de leurs passions, de leurs découvertes, car l’enrichissement ne vient pas seulement de soi mais des autres.

Mon associée :

Héloise est la community manager de J(us)t, une amie rencontrée lors de mes études en design de mode et avec qui nous partageons la même curiosité, détermination et passion. Elle gère la partie communication et les événements. A deux c’est mieux !

Pourquoi ce nom ?

Just us peut se lire d’autant de façon qu’il existe de perspectives. C’est un blog qui aspire à devenir une vraie communauté, avec des individus qui aspirent à un quotidien épanouissant et enrichissant. En soit, il s’agit simplement de vous et moi, d’un nous plus général.