Featured

LOU.YETU

Hello ! Aujourd’hui je vous retrouve avec l’envie de parler bijoux ! Ces petites pièces nous habillent et complètent notre tenue, nous accompagnent l’air de rien tout au long de notre vie, racontent parfois une histoire, notre histoire.

C’est d’ailleurs avant tout son histoire qui a amené Camille Riou à créer il y a deux ans sa marque LOU.YETU dont les petits bijoux se trouvent dans les boutiques ou sur l’e-shop, alors qu’elle vendait il y a peu ses créations dans son salon. Son histoire donc, celle d’une jeune fille passionnée de création – et évidemment de bijoux- depuis  l’enfance avec comme fil rouge l’amour de sa grand-mère pour la joaillerie.

photo-details-collier-et-bagues-louyetu

LOU.YETU ce sont des bijoux (colliers, bagues, boucles d’oreilles, bracelets…) fins et espiègles, plaqués or, qui résistent à la vie, aux tracas du quotidien. C’est d’ailleurs cet aspect qui m’a séduit: des bijoux chics à prix mini mais qui ne se détériorent pas au bout de quelques jours.

photo-details-arthus-fanny-coletta-louyetu

photo-details-bonnie-bonna-louyetu

On y trouve ainsi au choix et au gré des envies des essentiels -les classiques à retrouver toute l’année- et des éphémères pour succomber à nos petites pulsions acheteuses. Mais aussi les Mix&Match (combinés de deux boucles d’oreilles) ou les personnalisables -pourquoi pas graver des mots doux à la saint-valentin- pour une multitude de possibilités, de combinaisons et de plaisirs !

La toute dernière nouveauté est la sortie de la collection astro pour laquelle j’ai craqué avec le médaillon sagittaire -vous pouvez retrouvez votre signe du zodiac- et qui propose aussi des boucles d’oreilles, des joncs, des colliers à l’esprit lunaire.

photo-details-astro-collier-louyetu.png

Allez-vous craquer pour ces petites merveilles ?

2 réponses sur « LOU.YETU »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s